Skip to content
Process

Conception et ingénierie

Notre objectif est d’être un guichet unique pour tous vos besoins en matière de conception/construction. Nous nous assurons de suivre chaque étape du projet jusqu’à son achèvement. Notre équipe de professionnels diversifiés créera un plan de conception sur mesure qui reflète votre vision, en gardant le travail en interne pour aider votre budget à aller plus loin. L’établissement et le maintien de la communication tout au long du processus de conception garantissent la transparence et l’exactitude des directives du client et de l’état d’avancement du projet. Nous fournissons également des mises à jour budgétaires étape par étape tout au long de chaque phase de la conception afin de maintenir les attentes financières.

01/

Excavation et forage

02/

Pieux et tampons en béton

03/

Montage de l’acier

04/

1er étage Béton coulé

En savoir plus sur notre vision

Consultez notre galerie de rendus de conception pour voir notre vision avant qu’elle ne prenne vie ! Ces rendus détaillés nous aident à visualiser le produit final et nous permettent de partager notre vision avec vous. 

Restez informé

Nous continuerons à mettre à jour le site web avec plus d’images, d’informations et de vidéos au fur et à mesure de l’avancement de la construction. Revenez régulièrement pour voir le nouveau contenu et en savoir plus sur Guatapé. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir automatiquement des mises à jour lorsque de nouveaux contenus sont publiés.

Skip to content
2023-KATAPE-DJI_0801-HDR-Pano

Design & Engineering

Our objective is to be a one-stop shop for all your Design/Build needs. We ensure that we see through each stage of the project until completion. Our team of diverse professionals will create a tailored design plan that is a reflection of your vision, keeping the work in-house to help your budget go further. Establishing and maintaining communication during the entire design process ensures transparency and accuracy of client directives and design status. We also provide step-by-step budget updates throughout each phase of design to maintain financial expectations.

Most Recent Phase:

08/

The Grand Opening

2023-KATAPE-DJI_0937-HDR-Pano-2

00/

Explore Guatape

01/

Excavation & Drilling

02/

Concrete Piles & Pads

03/

Steel Erection

04/

1st Floor Concrete Pour

05/

2nd Floor Concrete Pour

06/

2nd Floor Build

07/

90 Day Countdown

07/

90 Day Countdown

f574e993-02ea-43a9-a92e-bc3498d96d56

Portfolio

Browse the collection of Schenkar Construction homes.

Learn More About Guatapé

Ready to visit? We have partnered with Travel Theory, luxury travel advisors who specialize in customized travel planning. Browse their collection of local guides, reviews, and tips for visiting, and let them help prepare you for your next trip!

Learn More About Our Vision

View our design rendering gallery to see our vision before it comes to life! These detailed renderings help us visualize the final product, and let us share our vision with you. 

Stay Updated

We will continue to update the website with more images, information and video as the build progresses. Keep checking back to see new content and discover more about Guatapé . Sign up for our newsletter to automatically receive updates when new content is posted.